Association Gendarmes et Citoyens
Notre réf : C003/2009
Monsieur Guy Tessier
Président de la Commission de la Défense Nationale et des Forces Armées
Assemblée Nationale
126 rue de L'université
75355 Paris 07 SP
Monsieur le président ,
Récemment, vous avez reçu des représentants des associations de retraités de la Gendarmerie Nationale, dans le cadre du projet de loi relatif à la Gendarmerie Nationale (n° 1336).
L'Association Gendarmes & Citoyens (A G&C) dont je suis le président, a pour objet "de faciliter l’expression et l’information des gendarmes et des citoyens sur la situation et le fonctionnement des forces de sécurité et de défense".
Pour entretenir ce lien, elle s'appuie essentiellement sur les moyens électroniques d'expression, notamment via le forum "Gendarmes & Citoyens". Nous sommes ainsi informés directement par des personnels de la Gendarmerie des questions touchant cette Institution, ainsi que par des citoyens sans rapport direct avec elle.
De ce fait, nous sommes en mesure d'apporter un éclairage novateur sur la condition des personnels civils et militaires de la Gendarmerie, et sur leur inquiétude et leurs attentes vis à vis de ce projet de loi.
Me tenant à votre disposition, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération respectueuse.
Ronald Guillaumont
Président du Conseil d'AdministrationAssociation Gendarmes et Citoyens
Siège social : 24 route de Lesquivit - 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS
https://legendarmecitoyen.forumactif.org/index.htm
Lettre Recommandée adressée ce jour à Mr Guy Tessier
ASSOCIATION- Date d'inscription : 22/03/2009
Ce jour 18 mai 2009 l'association a adressé en LAR la lettre suivante à Monsieur Guy Tessier, président de la Commission de la Défense Nationale et des Forces Armées.
|
|
Aucun commentaire.